On change de place !

Suite aux multiple conneries de Dyn.com, j’ai été dans l’obligation de changer de domaine si je voulais que le site reste. Comme vous le savez peut être, ce site est héberger chez moi sur un DockStar. Comme mon FAI ne me donne pas d’IP fixe, je doit mettre en place un système qui associe mon IP à un domaine. À l’époque j’utilisais Dyndns.org qui proposait deux domaines gratuits pour une durée illimitéé dans le temps et sans aucune contrainte. J’en avais donc deux, bioslord.homelinux.com et bioslord.dyndns.org.

Oui mais voila. Une entreprise sa doit faire de l’argent et Dyn en voulais toujours plus, alors Dyndns.org devient Dyn.com. Depuis ce changement ce fût le drame. Obligé de se connecter à leur site tout les mois pour garder les domaines actif, sinon Dyn se resserve le droit de les supprimer sans préavis. Évidement les mecs de Dyn sont très gentil et vous envoie un mail 5 jours avant pour vous prévenir. Sauf que j’ai reçu ce mail 5 jour après la suppression. Merci Dyn.

L’offre que j’avais à disparu depuis le passage de Dyndns.org à Dyn.com, je voyais bien que je les faisait chier avec mon offre. Il me forçait à utiliser leurs service payant à coup de pub format A4.

Bref, j’ai donc reçu le mail trop tard, mes domaines on été supprimé, impossible de recréer un *homelinux.com* alors j’ai pris un domaine chez OVH.com. Certes il n’est pas gratuit mais au moins je n’ai rien à faire, et c’est bien plus sérieux.

Je vous annonce donc que l’url du site est maintenant YadomiLabs.com !

Malheureusement comme le domaine a disparu, côté référencement c’est le gros bazars, je ne peux même pas dire à Google que mon site a changé de place…